Black Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Death

Forum regroupant les menbres de l'alliance Black Death du jeu O-Game
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche petit fournisseur de deutérium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneur harkonnen
recrus
recrus



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche petit fournisseur de deutérium Empty
MessageSujet: Recherche petit fournisseur de deutérium   Recherche petit fournisseur de deutérium Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:22

Bonjour,

Comme Daiski a sûrement du vous le dire, je recherche un autre fournisseur de deutérium. Non pas parce que j'aime pas Daishi, il est très bien mais il ne produit pas assez.

Voici l'offre, vous me vendez votre deutérium au taux 1,4m=1d et en échange vous bénéficier d'un pacte de non-agression ainsi qu'une aide disuasive qui marche 9 fois sur 10. C'est à dire, si l'un de mes fournisseurs se fait raider (ca arrive plus souvent qu'on le croit) il peut m'envoyer un message ingame en me donnant le nom de l'attaquant, comme je l'ai dit, 9 fois sur 10 l'attaquant annule l'attaque.

Vous me rendez service avec du deutérium par trop cher en tant que fournisseur (je suis assez généreux, Darlin a son deut à 1.1m...) et en échange vous avez du métal et une protection disuasive.

Contacter moi si l'un d'entre vous est interessé pour faire parti de Harko coorporation © ^^

Seigneur Harkonnen
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
bon posteur
bon posteur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Recherche petit fournisseur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit fournisseur de deutérium   Recherche petit fournisseur de deutérium Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:48

Bonjour Seigneur Harkonnen,

Peut-etre que je fait erreur (Veteran .org mais noob .fr) Wink
Mais le taux Légale autorise n'est t-il pas 1.5/1/1 ?

Évidament il y a peu etre des difference de reglements vue le nombres impressionant de mineur sur serveur francais...

Personelement mon taux est 2/1.5/1
Vue le prix habituelle que vous paye je ne m'attend pas a une reponse lol

Si qqun decidaie de vendre son deute a 1.5M/1D sur serveur .org il auraie tout les joueurs de l'uni dans sa boite de message
en 10 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inarus
bon posteur
bon posteur
Inarus


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Recherche petit fournisseur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit fournisseur de deutérium   Recherche petit fournisseur de deutérium Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:18

Au vue du récent échange passer avec toi, ces conditions de vente me vont , tu peut me compter dans la liste de tes fournisseurs, (d'ailleurs je doit avoir dans les 1.000k qui traine la si t'es preneur).
Revenir en haut Aller en bas
seigneur harkonnen
recrus
recrus



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche petit fournisseur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit fournisseur de deutérium   Recherche petit fournisseur de deutérium Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:29

Non, les regles sont 1/1/1 minimum. apres c'est considéré comme du push. 1.4m=1d est un taux pour les fournisseurs sinon ca varie entre 1,6m ou 1,8m selon les quantités.

Je te remercie Inarus pour ton deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
bon posteur
bon posteur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Recherche petit fournisseur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit fournisseur de deutérium   Recherche petit fournisseur de deutérium Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:00

Ah d'accord, donc les regle sont vraiment differente ici ^^

Merci de l'info et bon jeu!

Edit:Apres verification je doit te remercier lol

Non seulement tu avait raison pour le taux .fr mais j'en ai profiter pour relire les regles de .Org et ils on changer le taux de 1.5/1/1 a 2/1/1
alors merci tu ma peut-etre économiser un ban ou deux! Very Happy

Regles .Org:
http://board.ogame.org/thread.php?threadid=269802
Revenir en haut Aller en bas
so-olympien
posteur Modèle
posteur Modèle
so-olympien


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Recherche petit fournisseur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit fournisseur de deutérium   Recherche petit fournisseur de deutérium Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:56

Personnelement on m'a toujour dit que c'etais 3/2/1 merci de m'avoir renseigner comme ca j'eviterais de me faire avoir les prochaines fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://olympien1312.skyblog.com
so-olympien
posteur Modèle
posteur Modèle
so-olympien


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Recherche petit fournisseur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit fournisseur de deutérium   Recherche petit fournisseur de deutérium Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

Au faite je voulais savoir si tu serait interraissait par des petit quantité de deuterium mais pas reguliere c'est a dire si on pourrait faire des echange de deuterium contre du cristal ou metal je croit que pour ton cas sa sera du metal si j'ai bien compris et qu'on fasse des echanges des que je peux et je te tiendrait au courant ingame si tu le veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://olympien1312.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche petit fournisseur de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit fournisseur de deutérium   Recherche petit fournisseur de deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche petit fournisseur de deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuterium a echanger
» Petit taff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Publique :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser