Black Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Death

Forum regroupant les menbres de l'alliance Black Death du jeu O-Game
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vraiment tres déssu

Aller en bas 
+3
so-olympien
Daishi
Caprice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caprice
bon posteur
bon posteur
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : montreal (canada)
Date d'inscription : 30/08/2007

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:13

Bon jevais commencer se message en disans que je suis vraiment déssus et frustré par la situassion di hier ...

je vais commencer par madresser a toi daishi .
Je peux comprendre que ce nest pas tjs facile detre ladministrateur dune ali ,mais je trouve que tu a poussé un peux loin hier premierement quand eze et vendi on commencer a parler en vrai québécois il ne fesais que faire des blague tu navais pas a le prendre aussi mal et aussi a commencer a rire et denigrer la facon que les quebecois parle...
je croi plutot que tu avais plusieur rencune en vers vendi et que quand il a commencer a deconer hier sa ta fait exploser ,car quand on etais en pseudo guerre avec oga49 et que eze a commencer a les nieser en parlen le parfait quebecois tu en a ri et jamais tu la averti de ne plus faire sa en fait si je me rapelle bien tu lui a dis que cetais ton idol tout de suite apres quil est dis son truc ......
alors voila je trouve sa tres chian la facon que tu a fait les chose ou plutot dis ....

Pour ce qui est de vendi et eze bon ben il ne son plus dans lali mais je vais dire se que je pence quand meme....
je suis dacord avec daishi que vous en avez mis pomal tros ,
mais comme je dis plus haut je sais aussi tres bien quil fesais que rigoler

donc acause de ce mal enttendu on a perdu vendi et eze pale
moi je trouve que lexemple a suivre ici estla meme lecon de vie que tout le monde sais et ce tue a lexpliquer au autre mais ,ne le fait presque jamais pour autant et cest
APRENER A VOUS PARLER QUAND QUELQUE CHOSE VOUS CHICOTTE (ENERVE) SUR QUELQUUN AUX LIEU DATTENDRE QUE TOUT EXPLOSE CELA EVITE BIEN DES SITUASSION EMBARASSENTE ET CHIANTE COMME CELLE QUI VIEN DE CE PASSER......

p.s juste comme sa je cest pas si vous vous rapeller mais ses eze qui ma convincu de rester et la il est parti et vendi la persone qui me parlais et aussi que je parlais le plus dans cette ali est parti donc... je vais tenir ma promesse je vais rester 1 mois mais, il n y a que les fou qui ne change pas didée alors si il seulement une personne qui ose me faire ch*** sur ma facon de parler ou quoi que se sois dautre moi aussi je quitte je ne veux pas mettre plus de tenssion qui en a dejas mais je prévien cest tout Neutral

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Daishi
Master
Master
Daishi


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): The Daishi Berseker
Pouvoirs: Immortel, ses dessins son ses armes
Camp: Démon

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:34

commençons par a pour finir à z
j'ai rien contre vendi et ezek (ils avaient même mes login)
puis je ne savais pas que c'était votre vrai langue vu la façon dont c'était écris je pensais que c'était le language sms de chez vous
si ils sont partient c'est eux que sa regarde vu leur compétence ils n'aurons aucun mal à trouver une nouvelle alli si bien sur je ne les aient pas traumatisé lol!
ce qui c'est passé est ce que je craignais j'ai gère 7 alli dans 5 jeux différent forcément vous devinez bref (en gros j'ai fais ce que j'ai dis de pas faire ezek ou vendi)
bref je ne pense pas que quoi que je fasse ils reviennt de si tôt c'est con mais bon j'écris comme un pied mais au moins on comprend (...je pense) bref voila que je me met à faire des pavés moi maintenant
pffff c'est chiant les conflits interne
Revenir en haut Aller en bas
so-olympien
posteur Modèle
posteur Modèle
so-olympien


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:08

je pense pas qu'il reviendron mais bon le mieu sa serait que vous en parler tranquilement tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://olympien1312.skyblog.com
Daishi
Master
Master
Daishi


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): The Daishi Berseker
Pouvoirs: Immortel, ses dessins son ses armes
Camp: Démon

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:38

un peu compliquée il m'ont viré de leur liste d'ami et m'ont probablement bloquée sur msn
je ne pense pas qu'il vont faire des représailles ou quoi que se soit d'autre donc pas d'inquietude
Revenir en haut Aller en bas
so-olympien
posteur Modèle
posteur Modèle
so-olympien


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:52

Pour ca je minkiete pas du tout mais je trouve sa con l'histoire qui c'est passez donc ca serait bine que tous le monde se parle et s'explique meme si sa n'aboutira a rien et qu'ils reviendront pas mais faut se parler
Revenir en haut Aller en bas
http://olympien1312.skyblog.com
Inarus
bon posteur
bon posteur
Inarus


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:57

Je suis d'accord avec so-olympien et caprice, ils seraient vraiment dommage de resté sur un malentendu comme ça.

Même si ils ne reviennent pas (sa serait pourtant super si ils revenaient) je pense qu'ils faut que vous vous expliquiez calmement.

Chacun à sa façon de parler et en allant plus loin, de vivre. Si certain "wouech" par exemple ne parle que en SMS c'est peut être parcequ'ils ont pas eu la chance d'avoir de bon profs etc... il ya toujours une raison derrière un comportement, il ne faut pas juger avant de connaitre toute l'histoire (cours d'inf inside)

Ici ils font déjà un effort pour parler ce que tu appele le français "correct", alors pourquoi pas sur un post ce lacher ! Après tout on est entre amis (enfin ils me semblent) et c'est une sorte de flood comme un autre.

Vendi, Ezek si vous me lisez vous avez toutes ma sympathie et je pense celle de la majorité de l'alliance, pour ma part je serai très heureux de vous recomptez des notres ^^

J'offre la tournée de réconciliation si vous reviendez ^^
Revenir en haut Aller en bas
so-olympien
posteur Modèle
posteur Modèle
so-olympien


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:50

Moi je suis entierment d'accorde avec inarius, je pense qu'on est entre copain donc bon ....
Et je serait trés mais vraiment trés content que vous revenez et je paye la deuxieme tourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olympien1312.skyblog.com
Caprice
bon posteur
bon posteur
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : montreal (canada)
Date d'inscription : 30/08/2007

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:40

Bon je vais commencer avec la fin et finir avec le debus lolll

so-olympien = je suis sur a 99.9% que vendrich ne reviendras pas
et pour eze jen est aucune idée mais ,si vendi est pas la surprendrais bcp qui revienne meme si a la base cest pour moi qui venais dans ali .......... Rolling Eyes

inarus = je ne tes pas vraiment parler depuis que tu est dans lalli mais je croi que sa va changer loll jcroi que je vais tadorer Wink en passent dis moi tu vien dou

daishi = AAAAAAAAA daishi quoi dire ........................

premierement le sarcasme aide jamais la cause en rien, je ne sais pas si cest votre facon de parler tout les jours ( sen vouloir offencer personne ) mais pour moi la facon que tu parle, tres souvent me semble sarcastique ,je suis dsl si se nest pas le cas .
deuxiement je ses pas pour vendi mais eze na jamais effacer personne de sa liste dami et non il ne ta pas elever de son msn ,pour ce qui est de la facon que nous parlons dès le dépard eze tavais dis que nous parlons comme sa ,sa parait juste plus bizard en ecri que en parole et pour finir tu dis que que tu ecri comme un pied ou je sais plus quoi mais, que au moin les gents te comprend , cest un peux normal en se moment il y a 99% francais de france et je suis rendu la seul quebecoise loll et il y a des chose que tu dis que je ne comprend pas mais ,je passe par dessus et je ne te demande pas decrire le vrai mots qui est suposer etre la vrai langue francaise
ex : mémé=grand-maman , taff Suspect cest quoi sa loll est aussi = la phrase commence en couille mdr je me doute de ce que sa veux dire mais on peux pas dire que cela sois du vrai francais ......
je ne dis pas ca pour te narguer ( te provoquer ) mais pour te démontrer que cest beaucoup plus évident pour toi de te faire comprendre malgrés que nous ( moi eze et vendi ) nous ne comprenons pas nésserement et que nous ne trouvons pas sa plus beau et simple la facon que tu parle parfois.
alors cest pomal sa la loll, pour linstant cest ce que javais a dire .........
Revenir en haut Aller en bas
Neo
bon posteur
bon posteur
Neo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : 94190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:46

Caprice je suis d'accord avec toi, chacun sa langue chacun son parlé, si vous comprené pas il faut le dire, nous on se gene pas pour le faire donc voila... Je dit pas sa méchament ^_^
Demandent leurs de revenir, c'est toute l'ally qui le veut lol.
Et puis franchement a quoi bon s'expliqué si les personnes concerné ne sont pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
so-olympien
posteur Modèle
posteur Modèle
so-olympien


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:52

Moi je suis d'accord avec neo chacun a son language et sa culture differente et je pense et j'en suis même sur qu'il faut tous se respecter. Par contre si j'ai bien compris caprice tu est une fille lool
Tinquiete pas j'ai rien contre les filles au contraire lol
Jespere vraiment qu'il reviendront et je vois que je suis pas le seul a le vouloire
Et si quelqu'un comprend pas quelque chise il faut le dire sa permettra a tous le monde d'apprendre une culture different
Revenir en haut Aller en bas
http://olympien1312.skyblog.com
Chidorendan
Maître clavier
Maître clavier
Chidorendan


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): Kissifroth
Pouvoirs: manie la masamune et les matérias
Camp: Démon

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

je fé mon retour lol
et non c'est pas parce que je me suis absenté que je suis parti du fofo ^^
pour en revenir o depart de nos 2 amis, je trouve ça triste et vraiment dommage... et puis daishi chacun sa langue et sa culture c'est sce qui fait notre difference et notre force en meme temps.
si vraiment ils veulent parler le quebecois, on peu creer une parti reserver au quebecois, ya plein de soluce et pa que le depart.
apres je comprend ossi daishi si sa l'enerve un peu de ne pas comprendre mais il faut penser que pour les quebecois c'est pareil pour eux.
jvien de penser a une idée (debile peut etre lol) mais pourquoi on ne crérai pa un post traduction français quebecois (les expressions les + courantes ect ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
bon posteur
bon posteur
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : montreal (canada)
Date d'inscription : 30/08/2007

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:22

aaa enfin te voila toi Smile
tu ma beaucoup manqué Sad
et encord aujourdhui je vois pourquoi Wink
cest une bonne idée que tu a eu mais je suis rendu la seul quebecoise alors ca ne sers plus vraiment a rien mais ,bon je trouve sa super comme idée en plus sa pourais etre tres drole Laughing

heureuse de te revoir chido bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chidorendan
Maître clavier
Maître clavier
Chidorendan


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): Kissifroth
Pouvoirs: manie la masamune et les matérias
Camp: Démon

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:29

merci bcp moi ossi je suis content de te revoir Wink Very Happy , mais franchement le depart de eze et vendrich sa ma paru une blague o debut, et jé pas vraimen compri comment sa en ai arriver la a cause d'un post.... enfin bref si un jour ils reviennent ce que jspr sincerement, je suis pret pour le dico XD (meme sans eux jsui pas contre mais sa va te faire bcp)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
bon posteur
bon posteur
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : montreal (canada)
Date d'inscription : 30/08/2007

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:34

Wink


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chidorendan
Maître clavier
Maître clavier
Chidorendan


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): Kissifroth
Pouvoirs: manie la masamune et les matérias
Camp: Démon

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

ok bien joué caprice
pour l'histoire jé pa suivi donc merci de tes renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
so-olympien
posteur Modèle
posteur Modèle
so-olympien


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:42

je pense que tou le monde veut qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
http://olympien1312.skyblog.com
Vendrich
posteur Modèle
posteur Modèle
Vendrich


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Lévis; Québec; Canada
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:41

Bon, puisqu'il n'y a que les fou qui changent pas d'idée comme à dit la chère Caprice (mais que je me déclare un peu fou héhé) sa prends plus de temps à changer d'idée mais sa change pas totalement. Donc, j'avais dit que je n'écrirais plus sur le forum mais là, je crois qu'il est plus qu'essenciel de le faire, question de mettre des mise à jours pour tout le monde!

Hier soir, par faute de temps, je n'ai pas pu participer à une conversation sur msn avec Ezekiel et Daishi. Cependant, le peu de temps que j'ai été là m'a permit de constater à quel point Daishi est affecté par cette situation. De là l'urgence de venir mettre certain point au clair ce matin.

Oui j'ai quitté l'alliance MadCat et non, je ne reviendrai pas à titre de membre de l'alliance CECI DIT, LES MADCAT NE PERDENT PAS MA FLOTTE!! JE RESTE UN ALLIER DE L'ALLIANCE SANS EN ÊTRE UN MEMBRE. Je ne peux parler au nom d'Ezekiel et deplus, je ne lui ai jamais demandé de quitter suite à mon départ, c'est Caprice qui me l'a apprit le lendemin. Je crois cependant que si il ne revient pas chez les MadCat mais continu à jouer sur uni 49, sa sera probablement pareil pour lui, des conseils, il va bien en donner en mp ingame ou même sur le forum lorsqu'il aura du temps. Je tiens à ce que tout le monde sache ceci, Daishi hier, a proposer de quitter l'alliance afin que moi et Ezekiel on revienne. Sérieusement Daishi, bravo pour ton sens du sacrifice! Et je veux que tout tes membres le remarque! Cependant, c'est pas toi le problème! Et non, pas du tout! Tu as ton alliance à gerrer, le forum + toutes les autres activités de ta vie courante. Tu as mit des limites et tout et c'est parfait! Oui vraiment, j'ai pas un mot à dire contre ça! Il y a juste que dans les limites que tu as mit, je ne sens pas que je «fitt» dedans. Je ne me sens pas à mon aise si je ne suis pas libre d'écrire comme je veux. Mais c'est pas parce que moi c'est ainsi que tu as à changer tes limites, respectes tes limites! On ne peux pas plaire à tout le monde et c'est juste normal! De plus, oui c,est vrai, j'ai une large flotte et plus je connais d'autre monde sur uni 49, plus je me rend compte qu'elle est vraiment forte puisqu'il y a vraiment plus de minier que de raider. Mais c'est pas parce que je ne suis plus avec les MadCat que là, c'est le reni-total et que ma flotte n'est plus à votre service! C'est comme avant, vous avez besoin, vous le demander et si je peux, je le fais! Peu importe le TAG d'ally qui va avec mon nick, cela ne changera pas.

Je suis dans les MadCat depuis plusieurs mois, j'avais même pas 10k points quand j'y suis entré. Là, si je n'aurais pas retructurer mon empire et perdes une tonne de points, je serai probablement dans les 350k points. J'en ai passé du temps ici, sa été très bien. Là, je suis d'accord de revenir sur le forum mais à titre d'invité ou d'allier. Ce temps seul, bien que très court encore, m'a permit de connaître d'autres alliances, me faire de nouveaux contacts. Et j'ai tellement d'allier hors alliances que j'ai pensé à simplement resté comme un «mercenaire solitaire»! héhé. Mais bon, pour le moment, il y a une wing qui m'intéresse beaucoup (T.H.C_E), probable que j'aille là le temps d'avoir les points requis pour entrer dans la mère. (T.H.C). Ils sont 9e au classement et il y a la wing de l'alli classé no.1 au classement aussi que je suis aller voir. Enfin, on m'accepte un peu partout jusqu'à présent. Enfin, ya rien de décidé mais je vous fait simplement part de ce qui se trame en se moment.

Vous pouvez vous dire que c'est un petit détails qui a mené à ce qui s'est passé ici. Et vous avez raison! que 2 post chacun Ezekiel, Daishi et moi et up 2 joueurs partis. Vu comme ça c'est ridicule. Cependant, voici un bref apperçu du pourquoi que la culture québécoise a fait qu'un commentaire sur notre langue a été «fatale» en si peu de mots...
Bien que cela remonte à loins, les français ont coloniser l'amérique du nord en peuplant très peu mais occupant un grand territoire. La france nous a vendu aux anglais (dès là, nos dirigeant ne parlent plus la même langue que nous).Les anglais, étant plus nombreux ont, lors de leur indépendance, capturer la majeure partie du territoire francophone du temps. En plus, les anglais loyaliste sont venu envahirs le canada puisqu'il appartenait toujours aux anglais (nouvelle perte de territoire aux profits de dirigeant qui parlent encore une autre langue). Aux moment de leur indépendant, les États-Unis ont offert que nous nous joignons à eux mais il devait avoir assimillation de la langue et de la religions (perte d'identité si accepté) donc refuser. mais une fois les anglais en place ici, ils ont voulu faire exactement la même chose mais de façon plus surnoises. Encore aujourd'hui, tout ces conflits entre francophones et anglophones n'est par terminé à l'interne du Canada. Le Québec a fait plein de lois et de projet afin de protèger le français. Mais en fesant ça, il nous étouffe aussi dans notre liberté d'expression par plein de commissions gouvernementale diverse (voir le pire de tous, le C.R.T.C.) qui a même voulu fermé le poste de radio le plus populaire de la région de la ville de Québec car il n'aimaient pas leur «langage». Ici, je ne peux même pas choisir si ma fille va étudier dans une école francophone ou anglophone, je suis oubligé de l'anvoyé à l'école francophone. Dans tout ça, autrement dit, ici, on a toujours eu de la misère à s'exprimer comme on veut, de la façon que l'on veut, dans la langue que l'on veut. Les époques changes, les goûts en termes de langue changent mais les restrictions restent aussi fortes. Donc, pour quelqu'un d'ici, se faire empêcher de parler comme il le veut bien, sa vient chercher une collère enfouie qui de date pas d'hier! Bien que c'est long cette histoire là, vous en avez que quelques brides car sa serait encore 50x plus long de tout dire sur ce «pourquoi», dans mon cas à moi, me faire renoter que «ma façon de parler n'est pas convenable» est inacceptable!

Vous ne pouviez pas savoir, Daishi ne pouvait pas savoir. Mais c'est ça un accident, c'est quelque chose de facheux, qui faut vivre avec, qu'on ne pouvait pas prévoir mais qui s'est produit et voilà tout. Maintenant, c'est de tirer le meilleur partie possible en fonction de la situation présente.

Bon, fini le roman. Je vous laisse lire et reviendrai plus tard voir ce qui aura été écrit à la suite de tout ça!

Vendrich
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
bon posteur
bon posteur
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : montreal (canada)
Date d'inscription : 30/08/2007

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:53

wwooowwwww Shocked
tu mimpressione loll eee jai rien a dire apard que tout est bien dit et bien présenté ,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
so-olympien
posteur Modèle
posteur Modèle
so-olympien


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:27

Moi ca fait pas lontemps que je suis dans l'alliance mais ceux qui se passe m'impressionne.
daishi sa m'impressionne que tu a voulu te sacrifier pour qu'ils reviennent alor sque je croit que tu est indispensable a cette alliance et grace a toi je suis dans celle si donc pour ca je te remercie de m'avoir entrainé dans cette alliance et je remercie mon ancienne alliance d'etre aussi inactif !!!
En ce qui concerne le quebec je ne connaissé vraiment pas du tout votre histoire et je comprend largement votre reaction et j'en suis même heureux car je pense que le monde est plein de culture different et que chaque culture n'est pas meilleur qu'une autre. Je pense que chaque personne doit etre fier de sa culture et de "la defendre" lorsque des personne essaye de nous obliger a adopter leur culture (la je pense aux Etats-unis qui je pense essayde de tros integrer et remplacer la culture des autre pays) Il faut tous se respecter et apprendre a connaitre les cultures et surtout ne pas juger une personne parce qu'elle ne s'habille pas comme nous, parce qu'elle n'a pas les même gout que nous ou pas la même couleur... Chaque personne merite d'etre connu et c'est vrai que l'on ne peut pas plaire a tous le monde mais si personne fait d'effort il y aura tros de groupe different ceux qui peut apporter tros de violence. Personnellement je pense que en France on juge tros vite la personne et on va même pas apprendre a la connaitre que deja on ne l'aime pas.
Le fait de pas apprendre a s'ecouter entre nous de rester dans notre idée et de jamais pensé que l'on a tord entraine de la violence et a l'echelle mondiale des guerres.

En lisant sa si vous le lisez entierement vous aller peut etre pas comprendre pourquoi je parle de sa et vous aller peut etre me prendre pour un fou mais je veux juste faire passer un petit message qui me parer trés important : Ne jugé pas les personne avant de les connaitre.

Personnelement j'essaye de comprendre chaque personne, de connaitre un peu leur vie pour pourvoir mieu les comprendres. Je pense que je suis pas le seul, je l'espere même Smile

Pour vendrich je suis content de ta reaction mais aussi heureux car tu m'as dis que je pouvais te garder en mentor donc je sait que je vais avoir un trés bon proff et quelqu'un sur qui je pourrait compter en cas de gros probleme.

Voila je croit que j'ai pas tous dit mais je veux pas ecrire un roman donc je m'arrette la
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://olympien1312.skyblog.com
so-olympien
posteur Modèle
posteur Modèle
so-olympien


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:28

Au faite je m'excuse pour les fautes d'ortographe je suis pas trés doué en francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://olympien1312.skyblog.com
Chidorendan
Maître clavier
Maître clavier
Chidorendan


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): Kissifroth
Pouvoirs: manie la masamune et les matérias
Camp: Démon

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:02

ton message est clair vendrich, merci d'avoir pris le temps de rediger ce texte vu que tt le monde navé pa du capté ce ki cété passé (cété le cas pour moi)
et je suis content de voir que tu reste sur le fofo et que tu ne nous renie pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
bon posteur
bon posteur
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : montreal (canada)
Date d'inscription : 30/08/2007

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:15

je suis bien dacord avec toi so-olympien
tout le monde le sais et pour la plus pard des gents son dacord avec toi mais malheuresement, personne le fait vraiment car cest toutjours plus facile de juger et critiquer les autre que de le faire sur nous meme Neutral


"si nous navions pas ten de defauts nous prendrions pas temps de plaisir a en remarquez chez les autres"

"nous meprisons beaucoup de chose et de gents pour ne pas nous mepriser nous meme"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich
posteur Modèle
posteur Modèle
Vendrich


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Lévis; Québec; Canada
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:28

C'est sur que je ne vous reni pas! Je vais resté un fervant allié des MadCat!

Maintenant, c'est Daishi qui m'inquiète! Je sais qu'il feelait vraiment pas bien (je comprend ça aussi) mais je suis toujours sans nouvelles de lui, j'espère juste qu'il va mieux! Sad

Je sais que j'ai réagit fort, et ça, c'est pas nouveau! Quand OGA nous a fait chier, j'ai passé énormément de temps à les sonder partout, j'ai tout viré mes colo à l'envers dans le but des frapper! Disons que je ne fais pas les choses à moitié. Ça été pareil cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
so-olympien
posteur Modèle
posteur Modèle
so-olympien


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Aguessac
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:06

Tu as malheuresement raison caprice mais sa serait bien de depasser se cap entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://olympien1312.skyblog.com
Daishi
Master
Master
Daishi


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): The Daishi Berseker
Pouvoirs: Immortel, ses dessins son ses armes
Camp: Démon

vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:48

je suis vivant
vivant
VIVANT 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment tres déssu Empty
MessageSujet: Re: vraiment tres déssu   vraiment tres déssu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment tres déssu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser