Black Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Death

Forum regroupant les menbres de l'alliance Black Death du jeu O-Game
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire

Aller en bas 
+5
Damien
Vendrich
Daishi
Ezekiel
BunnyButcher
9 participants
AuteurMessage
BunnyButcher
bon posteur
bon posteur
BunnyButcher


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:12

*Mode Rp on*

"Nom de d'la, rien ne va plus!" tonna un tavernier derrière son bar.
Sa brusque agitation provoqua le soulèvement d'un gros nuage de poussière, poussière qui pouvait atteindre jusqu'à quelques cm de hauteur dans certains coins de bar. Ses grands mouvements de bras réveillèrent un peu les quelques piliers de bar encore vivants, affalés au comptoir derrière leur lait-fraise, ou vodka sec, selon les goûts.

"Hola patron, qu'est-ce kya? ça ne te ressemble pas de t'énerver de la sorte!" protesta Inarus, tout en se cachant derrière son Bloody Mary.

"J'en peux plus de cette inactivité, faut que ça bouge!! Ce n'est quand même pas croyable d'être 5 à venir dans cette taverne alors qu'il y devrait y avoir en tout une trentaine de consommateurs potentiels! et encore c'est parce qu'il y a eu des déménagements!" cria-t-il encore plus fort.

Le bonhomme agité en question se nommait BunnyButcher, tavernier officiel de la WV et accessoirement commandant de la wing des WV à ses heures perdues.

"Hola patron, ressers moi une vodka qu'on parle de ça dans de bonne conditions!" s'écria NeO, un autre habitué des lieux.
Le patron s'exécuta, car le client est roi.


"Bien parlé, NeO" dit Karas. "Et puis tous ces travaux autour de mon graviton m'ont donné soif! Patron, sers-moi donc la même chose, ainsi qu'à Yoshix!" Ce dernier acquiesca de la tête.

Pendant ce temps, un personnage un peu farfelu buvait un lait-fraise en se racontant des blagues cochonnes à lui-même, tout en étant bouche-bée devant la télé plasma mutifonction qui traînait dans l'arrière-salle du bar. Il ne faisait pas partie de l'alliance des autres clients, mais il squattait le secteur depuis un petit moment déjà, et mettait pas mal d'animation...Vous l'aurez deviné, c'est Daishi.
Le tavernier le regarda fixement, eu l'air de réfléchir, puis s'adressa aux autres :
"Les gars, je crois qu'il est temps de changer la taverne de place..."


*Mode RP off*
Désolé pour le pavé, mais j'adore écrire des RP surtout quand c'est du grand n'importe quoi lol!
Bon vous l'aurez compris, l'alliance WV est en train de sombrer méchamment, on s'est donc décidé avec les derniers membres actifs à changer d'alliance. Comme j'aime Daishi est un gars que j'apprécie, j'ai proposé aux autres de venir chez vous, ils ont tout de suite accepté, alors nous voila!! J'ai demandé à chacun de faire une présentation de son empire, et plus s'ils voulaient. Je les mets donc, en commençant par moi :

BunnyButcher :
-226.150 pts, classé 725e
-raideur puis recyclé, maintenant mineur avec un début de reformation de flotte.
-expérience ogame : 580.000pts sur l'univers 27, ex raider uni46 (flotte top 130 puis recyclé)
-tavernier confirmé et floodeur invétéré Razz
On verra pour plus de détails plus tard Wink

Inarus
-Empire classé 985 ème avec 202.534 points.
-Empire minier pacifique faisant un peu d'archéologie de temps en temps (raid inactif)
-Sinon ben ambition : faire graviton et te (note de l'éditeur : te = BunnyButcher) rattraper (ouais je sais c'est beau de rêver) (note de l'éditeur : oui c'est clair XD)

Ne0
Je m’appelle Neo alias Julien j’ai 19ans je joue a ogame depuis 5mois environs j’ai 70.000 point. Je suis classé 1845eme en point 1707 en vaisseaux et 1980 en recherche :s . Mes colo se trouve en G8 de 45 à 84 (5planetes), et en G7 de 110 à 135 (3planetes).
Je suis plutôt minier, mais je commence a me faire une petite flotte assez sympathiques lol. Voila j’ai tout dit je pense.

Karas (note de l'éditeur : attention, pavé en approche)
Karas : Bon, et bien voilà je souhaite changer d'alliance actuellement car dans celle où nous étions avant, l'activité était casi-nulle,donc moi et les autres on recherche une alliance active, avec qui on peut faire des raids, s'entraider etc... .
Pour ma part, je suis classé 1100ème, je sais c'est mauvais mais bon, je suis axé développement de technologies et raids, actuellement je viens de finir graviton, ma flotte a souffert pendant le développement de cette technologie (dur d'avoir du cristal :s Smile ) donc je vais la refaire un peu et voilà, à nouveau des raids :p .
Armes Bouclier Protection des vaisseaux : 13 11 13 (peut etre bientot 14 pr la protect des vaisseaux).
Et nbr colo je suis au max, en majeure partie en g2 et un peu en g3 mais elles sont éparpillées, et je penses en refaire qques unes (manque de place).
Maintenant, un peu sur moi, et bien je m'appelle Guillaume j'ai 21 ans, je vis dans le sud entre toulon & marseille et je suis étudiant en seconde année d'iut réseau & telecom, je suis pas trop geek, (j'ai une vie sociale youpi ^^.... ) mais je suis quand même pas mal présent (1fois par jour min). Voilà donc j'espere qu'on aura de bons délires dans votre alliance (si vous voulez de nous ;p) et voilà.

Yoshix
(note de l'éditeur : faute d'avoir reçu sa présentaion ,
j'en fais une très rapide)
-309.049pts, classé 566e
-motivé pour vous rejoindre
-ben en fait voila c'est tout ce que je sais :/

Et ben voilà, bonne lecture aux courageux, j'èspère que nos candidatures seront acceptées, j'attends vos réponses avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
bon posteur
bon posteur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:45

Bonjour a tous ^^

Je suis Ezekiel (peu pres 100k point) petit nouveau du serveur .fr
Jai 1 account uni53 aussi.Par contre veteran du serveur .org (et donc un sale caractere ^^)

Je suis le Diplomate-Conseiller de l'alliance...mari de kyty et conseiller perso de Vendrich (que jaime a appeler mon Sydney Crosby...avis au amateur de Hockey) Very Happy

Etant Canadien je peu etre parfoit difficile a comprendre mais bon...ya moyen de moyenner Razz lol

J'ai bien aimé vos presentation, et pour moi je suis partant pour vous prendre.

Nous demandons au membres d'etre actif...de proteger leur comptes (fleetsave ou autre tant que sa le fait) d'etre respectueux et de me donner 500k deute par semaine (bon pour la derniere clause on peu p-e laisser faire mais fallaie essaye) ^^

Vous etes avertie...je donne Énormement de conseilles...a vous de voir si vous les suivez ou pas...se sont des conseilles pas des ordres!

Ps a Bunnybutcher:Si tu nous rejoint je te donne mon titre de forum spammer Wink

Ps a Karas:
Quote Karas:je suis classé 1100ème, je sais c'est mauvais mais bon,

Tinquiete le joueur fait la difference...pas le compte Wink
Edit:en passent je suis dans les 1600 Cool

Alors voila...tout est dit.

Mon vote...ALL ABOARD! ^^


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daishi
Master
Master
Daishi


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): The Daishi Berseker
Pouvoirs: Immortel, ses dessins son ses armes
Camp: Démon

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:50

tu te doute que je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
bon posteur
bon posteur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:55

Loll oui oui javaie deja compte ton vote comme positif ^^

Mais je tien a precisé que meme sans tenir compte de votre amitier j'auraie tout de meme ete d'accord...votre presentation est serieuse, drole et les information donnés me laisse croire que vous avez en majorité une bonne experience d'ogame. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich
posteur Modèle
posteur Modèle
Vendrich


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Lévis; Québec; Canada
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:22

Content de voir du monde actif vouloir joindre nos rangs, c'est des plus apprécié!

Alors me voici, Vendrich, le Sydney Crosby de mon conseillé perso Ezekiel et aussi le psycopathe selon Daishi lol! Comme vous pouvez le devinez par ces titres, je suis du genre raider.

J'ai 240k points et suis 814e en points, 59e flotte et 498e dans les tech. Je me suis fait recycler 3x *outch!* mais je m'en suis remit héhé. Je suis canadien également alors des fois, les expressions, faut se les traduire! Wink

Du genre assez actif, j'ai également construit graviton récemment et aussi détruit *beaucoup* de grosses colonies afin de restructurer mon empire. Je suis donc en pleine mise à jour de tous ces travaux.

J'ai mon acompte ici (première expérience d'Ogame), puis un en 52 et un autre 53.

Pour ma part, je vous accueil les bras ouverts, et que la boisson coule à flots! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Daishi
Master
Master
Daishi


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): The Daishi Berseker
Pouvoirs: Immortel, ses dessins son ses armes
Camp: Démon

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:27

et 3 ok chido puis seth puis mog, aerius si ils passent
mais je vois mal comment sa pourrais ne pas marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Posteurs occasionnel
Posteurs occasionnel
Damien


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Morlaix , Finistère , Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): Xiahou Dun
Pouvoirs: Raids et persuation des ennemis
Camp: Wei

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:41

moi je suis d'accord aussi , de plus nous avons besoin de personnes suplémentaires ... par contre dans qu'elle alliance vont-ils ? enfin certains ?
Revenir en haut Aller en bas
BunnyButcher
bon posteur
bon posteur
BunnyButcher


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:00

Comment ça? chez les madcat bien sûr...
à moins que tu veuilles savoir si on va dans la wing ou la mère...

Merci à tous pour votre accueil en tout cas, les joueurs concernés ne devraient plus tarder à venir s'inscrire sur le forum ^^

Et je rajoute comme promesse : si on rentre tous, j'ouvre une taverne du tonnerre chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chidorendan
Maître clavier
Maître clavier
Chidorendan


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): Kissifroth
Pouvoirs: manie la masamune et les matérias
Camp: Démon

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:45

moi je suis pour mais pour la presentation non... jsui feignant et fier de l'etre lol
et puis moi comme presentation sa vaut rien comparé a vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Neo
bon posteur
bon posteur
Neo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : 94190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:21

Voila me suis inscrit lol. Bonjour a tous, Smile comme la dit Bunny merci de votre acceuil.
Moi la wing m'ira bien j'ail l'habitude ;p

ps: Bunny est un bon tavernier il enmene souvent ces filles derieres avis au amateur ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich
posteur Modèle
posteur Modèle
Vendrich


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Lévis; Québec; Canada
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:57

Bon et bien, je crois bien que tous ici sont heureux de vous voir venir!

De ce fait, je dirai que ceux qui ont + de 100k points applique sur MadCat et sur de 99.9k point et - applique dans la wing!

Aux plaisirs de fighter à vos cotés héhé
Revenir en haut Aller en bas
Daishi
Master
Master
Daishi


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): The Daishi Berseker
Pouvoirs: Immortel, ses dessins son ses armes
Camp: Démon

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:12

la wing à quelque problème
elle s'appel sois D W
sois M.C.W.
mais je pense que c'est D W pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
BunnyButcher
bon posteur
bon posteur
BunnyButcher


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:28

On peut postuler alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich
posteur Modèle
posteur Modèle
Vendrich


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Lévis; Québec; Canada
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:28

Merde, c'est ton projet la wing et ne sais même pas c'est quoi son tag?! lol Razz Daishi, fait attention à ce que tu fais Razz

Oui go pour les Madcat, au pire, venez MadCat en attendant que Daishi règles ses problèmes de wings Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daishi
Master
Master
Daishi


Masculin
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): The Daishi Berseker
Pouvoirs: Immortel, ses dessins son ses armes
Camp: Démon

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:31

y a que néo qui va dans la wing se qui faus à la wing c'est un bon coup de pied au cul^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo
bon posteur
bon posteur
Neo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : 94190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:48

Mdrrr !! bon je fait quoi alors ?? :s
wing ?? mere ??
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich
posteur Modèle
posteur Modèle
Vendrich


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Lévis; Québec; Canada
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:49

Viens dans la mère en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo
bon posteur
bon posteur
Neo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : 94190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:09

oki oki c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich
posteur Modèle
posteur Modèle
Vendrich


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Lévis; Québec; Canada
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:30

Je crois qu'en fait, ma présentation était totalement inutile! Une fois accepté et «in», aller dans privé/raids/saucette à Vendy, sa dit tout héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inarus
bon posteur
bon posteur
Inarus


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:27

[RP]
Ola gente dame et preux seigneurs !

Veuillez excuser mon retard à cette assemblée, mais il se trouve qu'un incident météorologique de classe III a brouiller tout les systèmes de communication de notre nations pendant plusieurs jours.

Cet incident passé,v ous me voyez ravi de ce somptueux accueil dont vous nous faites l'honneur.

Aussi permettez moi de mettre mes hommes et mes ressources à votre disposition
([HRP] Pas cher mon deut, pas cher! combien t'en veut mon frère, allez soit pas timide dit à tonton...[/HRP]);
Si nous ne pouvons nous vanter d'être une puissance militaire sans égal, nos mineurs eux ne craignent personnes et nos silos sont prêt à s'occuper des impudents qui menacerait nos frères.

La vengeance n'en est que meilleure quand elle est inattendue ...
[/RP]

Ceci étant fait, merci bunny de nous avoir fait ce petit RP bien sympa ma foi et d'avoir organiser notre départ de notre ex-wing aussi énergique q'une moule sur son rocher ...

P.S.: Tu va pas être trop perdu sans ton bar bunny ?
* s'en va voir daishi au comptoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Posteurs occasionnel
Posteurs occasionnel
Damien


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Morlaix , Finistère , Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère): Xiahou Dun
Pouvoirs: Raids et persuation des ennemis
Camp: Wei

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:54

j'ai mis un nouveau tag pour la Wing , l'alliance s'appelle désormais MadCatW
Revenir en haut Aller en bas
BunnyButcher
bon posteur
bon posteur
BunnyButcher


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:18

Je ne vois pas trop ce que cette remarque à faire ici, mais bon...

Content que tu sois revenu, mon cher Ina!
Et regarde dans le topic bar, j'ai repris la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inarus
bon posteur
bon posteur
Inarus


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom de guerrier(ère):
Pouvoirs:
Camp:

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:29

lol! , décidement tu ne peut pas résister à l'appels des tonneaux ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Posteurs occasionnel
Posteurs occasionnel
Karas


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007

Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:47

On change pas les bonnes vieilles habitudes :-D,
re les gars & salut à tout les gens que je connais pas encore, vous inquietez pas, un ptit tour rubrique présentation sera fait en fin de soirée (si j'ai un peu bu vous aurez qques secrets :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Empty
MessageSujet: Re: Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire   Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-candidtaure - Les WV quittent le navire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser